Service évangélique des malades

La visite aux personnes à domicile.

A Lambersart, des personnes vivent seules, sont âgées, malades ou porteuses de handicap.

Une visite fraternelle peut apporter un peu de chaleur et briser la solitude.

Si vous connaissez des personnes qui voudraient recevoir une visite de la part de la paroisse, n’hésitez pas à transmettre leurs coordonnées au secrétariat (paroissedelambersart@gmail.com ; 03 20 92 30 97) ; Laurence fera le lien avec l’équipe renouvelée du Service Evangélique des Malades (SEM).

Si vous désirez vous investir dans ce service, de même faites-vous connaître via le secrétariat. Une formation vous sera proposée et un envoi en mission aura lieu lors de la messe du dimanche 5 février à 11h à St Calixte.

N’oublions pas que nous avons fait de cette action une priorité missionnaire dans notre projet paroissial !

Cette visite pourra être l’occasion d’apporter la communion aux personnes.

A noter : notre paroisse proposera le sacrement des Malades communautaire le samedi 13 mai à 17h en l’église ND de Fatima.