Souscription Chauffage

Comme chez vous, la paroisse est soumise à une hausse des frais de chauffage. Et pourtant, nous avons à cœur d’accueillir au mieux chacun pourles célébrations, les sacrements, les permanences. Vous pouvez nous aider et nous en appelons à votre responsabilité !
Cette année encore, nous vous invitons à nous soutenir par un don, qui sera intégralement utilisé pour le chauffage de la paroisse (églises ND de Fatima, Saint Gérard, Sainte Thérèse, ainsi que les centres pastoraux Saint Sépulcre et Saint Calixte, et le presbytère Saint Calixte). Cette année, ce don pourra donner lieu à une déduction fiscale en utilisant le talon ci-dessous.

Si vous êtes imposable, 66% du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 554€. Ainsi, un don de 200€ vous revient en réalité à 66€.
Le samedi 25 ou dimanche 26 novembre, vous pourrez également faire votre don dans le 2ème panier de quête ou déposer votre enveloppe avec le talon ci-dessous accompagné de votre don.

Téléchargez le document de souscription